Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

New montage sallanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Photo et Video de skate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: New montage sallanches Répondre en citant

Voilà, on a un peu filmé to day, donc j'ai fais un pti montage...Suze met le sur le site ca peut etre cool!

Montage sallanches
envoyé par Romanskate74

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: New montage sallanches Répondre en citant

Vraiment super montage! On sent la bonne ambiance!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fulachan2
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:00 (2008)    Sujet du message: New montage sallanches Répondre en citant

no problem
Mosh Mosh Mosh

fulachan2
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: New montage sallanches Répondre en citant

Arrow Ca y est elle est en ligne.
A noter, normalement avec les changements, il y a plus de probleme avec les video sous internet explorer. Grand mystere?
La video A3S contest 2005, est en voix d'encodage patience, on y est presque.
Smile Cool, je vois qu'a Sallanches on se bouge ca fait plais'
D'ailleurs je voulais faire une petite video sur le park en lui même entrecoupé d'interview des skateurs  (leurs avis, la description et pour Nico, le concepteur un peu plus a leur sujet)
Une video de présentation en qqsorte.

Greg

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: New montage sallanches Répondre en citant

Bon ben moi je suis opé pour filmé à fond jvais m'apliqué et essayé de faire un montage par week end les idées ne manque pas et j'atends la bonne occasion pour y mettre en pratique  je me represente Greg le vieux gars avec une casquette new era qui a crée G-DE Films . myspace.com/dawmt    . Bon et ben vive la planche a roulette et A3s . Je vais m'impliqué a fond ! BS 'n' fuck Laughing

Roman

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: New montage sallanches Répondre en citant

Yo tout le monde!!!Je suis de retour, après ces longues deux semaines...Val m'a envoyé tt le deroulement des travaux des news modules et j'ai checké le park tt a l'heure c'est trop beau...Merci!Et a très vite, maintenant, sur se park monstrueux!

Val

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: New montage sallanches Répondre en citant

Hey Greg! Vu que maintenant on est deux à avoir la cam tu serais chaud pour faire un autre montage du style "la valée sans échelle"?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Greg

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: New montage sallanches Répondre en citant

Ouais pourquoi pas. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: New montage sallanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Photo et Video de skate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation