Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Lien truc et astuce video pinnacle studio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Photo et Video de skate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulachan2
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Salut,

je suis tombé la dessus trucs et astuces pinnacle studio
 suite à Sanpepsi qui me posait la question, est ce que je connais studio.
Un peu mais ici, plus de secret donc plus d'excuse pour réaliser vos video de skate.
A première vu le rythme est soutenu (1 tous les samedis)

Cool je vois qu'à Sallanches, les jeunes se bougent. C'est cool!
D'ailleurs pour les adhérent d'A3S, si vous avez besoin d'un fond bleu pour des incrustation video, une poigné pour votre cam qui en à pas(lol, oui pour le skate, c'est mieux) ou un renseignement technique en rapport avec la video, demandez moi, je peux vous aider.

au passage voila la nouvelle poigné pour camera légère que j'ai fabriqué spécial "skate" avec une plaque de protection à l'avant pour éviter la casse.
Avec le Fisheye de fabien ca peut le faire

Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Yes niquel Suze!
Justement, je pensais investir dans un camescope avec fish-eye ou grand angle mais je m'y connais pas trop trop...
Donc voila si t'aurais deux trois conseils à me donner.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fulachan2
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Pas de souci,

Pas cher, tu as les semi fisheye RAYNOX qui on l'avantage de s'adapter a different diamètre d'objectif et avec un champ de vision de 120° donc bien pour le skate. Le semi fisheye déforme un peu moins l'image.Tu as des exemples sur leur site mais fab en a un essaie le avant.
Lien web

Ses +:
Le prix (20€+port en Allemagne)
La fixation rapide qui permet de passer rapidement du fisheye  pour les suivi (gap,ledge,...) à des plans larges fixe.
Excellent rapport qualité/prix

Ses -:
Qualité de l'optique, qui ne vaut pas les century mais les century coute 1000€. Ceci dit il convient parfaitement au skate (Puzzle utilise des Raynox, c'est pour dire)

------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, tu as les century comme indiqué au dessus mais cher et la ce sont des vrais fish eye de 180°. Au passage, century fait aussi des optique dites "anamorphique" ca veut dire, tu filme en 4/3 (format TV de base) et ca enregistre en 16/9 (format cinéma) sans déformer l'image.

-----------------------------------------------------------------------------------

et puis sinon tu as les grand angle mais dans le cas du skate, pas indispensable. Bricole toi un monopode (pied video que l'on pique dans le sol) à l'aide d'un baton de ski  auquel tu perce la poigné et t'y fait rentrer une vis pour mettre ta Camera (j'en ai fabriqué un si tu veux).
Avec ca, tu pourra faire des plan fixe de loin+les plans au fisheye...la classe.

---------------------------------------------------------------------------------

Pour info, je suis tombé la dessus fabrication maison  de steadycam,gladycam,grue,etc... GENIAL surtout le cablecam...pour le skate ca donne des idées. c'est ICI à la rubrique "STEADYCAMS ET BRICOLAGES"

Val

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Ok merci beaucoup Suze!!! Je te tien au courant de ce que je vais m'acheter.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Greg

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Salut SUZE moi je voudrais faire une poignée mais je trouve pas se qu il faut . Et Y a t 'il moyen de gravé pinnacle pur moi ? et tu m'avais prlé du fish eyes pas chere sa m'interesse vraiment. Razz

Val

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Et Suze t'a pas un fish-eye et un grand angle à me vendre?

MSN Skype
Greg

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Salut Suze ta poigné ne s'adapte pas sur ma cam la mienne est tros large et pas axé :s donc je vais essayé de m'en construire une en recupérant des truc au boulot . Merci quand meme je te la ramainerai.

Roman

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Ben au pire elle peut servir pour la cam a Val, tu nous la montrera on essayera...

Val

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:04 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Ouais à la rigueur si Suze est ok.

MSN Skype
Greg

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Pas de soucis Wink

Greg

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Bon je suis entrain de mon construire une (pour ceux qui aurai pas suivie "poignée") J'ai du rab de barre si quelqun est intéréssé... salut

Val

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

MOI!!! Je suis intéréssé!!!

MSN Skype
Greg

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Bon alors val voila j'ai comencé a faire la mienne . je vais essayé de la finir demain pour l'instant sa donne sa :

Roman

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

oh yes c'est cool! Mais ca fait pas un peu lourd est disproportionné par rapport a la cam ?

Greg

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio Répondre en citant

Non pas du tout et plus c est lourd ,plus c est stabl Wink jdoit faire encore des modif pour que sa soi plus lourd .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Lien truc et astuce video pinnacle studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Photo et Video de skate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation