Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

filming session Thursday ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Photo et Video de skate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: filming session Thursday ? Répondre en citant

jeudi ca annonce grand beau et en plus de tout ca c'est féré...Alors sincerement que demander de plus ?a mon avis il va avoir pas mal de monde pour cette fête du travail qui se résumera par la fête de la bière et du skate....
Je voulais savoir si suze, greg et cie vous étiez pas chaud pour filmez cette "seconde" session en guise "dinnauguration" des news modules par nous, les locaux bien chauvins Cool ....Eh suze pourquoi pas exploiter ton idée de faire des minis interviews des skaters sur leurs avis du park, de l'ambiance...etc.
a bon entendeur, merci et salut!

P.S: Moi je vais ouvrir un stand a coté du par jeudi pr la vente du muguet du 1mai pour le parti communiste. lol

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: filming session Thursday ? Répondre en citant

C'est la lutte finale contre nous et demain l'internationnal sera le genre humain

Roman

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: filming session Thursday ? Répondre en citant

remarque on devrait faire un stand "A3S" et vendre du muguet pour se faire le bowl...ah non, a 5€ le bouquet je pense pas que ca suffira Laughing

Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: filming session Thursday ? Répondre en citant

Suze amene la grue pour filmer ca va etre mechant Mosh

Roman

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: filming session Thursday ? Répondre en citant

Yo, jeudi prochain c'es l'armistice de la seconde guerre mondiale donc c'est férié!(on s'en fou Roman)...Par contre j'ai commandé une board mais elle va arriver vendredi, y aurait pas quelqu'un qui puisse me depanner juste pour la session de jeudi ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: filming session Thursday ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Photo et Video de skate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation