Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

BBQ skatepark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Jaimerai juste savoir si cet été on pourai faire les bbq et si oui  kan est ce qu'on pourai avoir " l'autorisation" ??
BBQ

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

oh enorme, serieux change rien mec trop enorme! Laughing ...enorme team bordel!

Visiter le site web du posteur MSN
Greg

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:51 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

oyé oyé J ' annonce Barbeuc chez moi samedi 10 mai le soir, toute l'assoc est invité  faite moi plaisir venez et ramené a bouffer et a a boire Very Happy  Val et roman vous pouvais dormir chez moi  pour plus d 'info : 06 88 15 85 28 sa me ferai plaisir si  tout le monde venais!

Roman

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

oh ben yes, faut voir ca ca peut etre vraiment sympa...Ta une micro dans ton jardin sinon ? Very Happy

Val

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Putain merci baucoup Greg! Tkt je prend a gavé de bouf et a boire. En tout cas change rien t'es énorme!

MSN Skype
Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Si change quelque chose: Drope la mini !!!! sinon je reviens expres de vacances pour t'empecher de boire à ton propre barbec !!!!
@+

P.S: fakie 3-6 flip bien bien Okay

kaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

oh sanpepsi il faut qu ont recupere la micro chez palombo?

Val

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Ouais comme ça Greg pourra dropper quelque chause Laughing

MSN Skype
Laurent

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

yess ENORME  Smile iorai kelkun pr memené??  sa srai  cool et jamenrai ski fo comme bouf (si jai le droi de venir)

MSN
Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Le endez vous chez greg à changé ce sera dimanche soir, pour plus d'info faut voir greg Samedi au Park.
Pour la micro si t'es motive 2K n'hésite pas mais moi je pars en vacances donc voit avec Befa ou attend mon retour
@+ et bonne fiesta bierre

Roman

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Yes ben niquel pour le barbek dimanche soir...Sinon, si y a besoin d'aide pour aller chercher la micro je suis présent pas de soucy!

Val

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Ouais moi aussi si vous avez besoin de bras je suis chaud!

MSN Skype
Greg

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Val tient au jus pour dimanche ta interet a venir Wink bon les gars cou de bigou a bibi pour savoir qui vient

Roman

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

bon greg, maintenant que fais tu ton bbq ? parce que avec Val on a aps tout capté ton histoire de se week-end, une fois dimanche soir puis après samedi soir...sacré greg!

Laurent

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: BBQ skatepark Répondre en citant

Yo tt le monde je voulai savoir si sa a avancé pour le BBQ  o park pck on a pas le droit et nico mavai parlé d'une licence ou une otorisation je sais plus trop quoi donc voila...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: BBQ skatepark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation