Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Nocturne session full pipe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

Yo tout le monde...Avec Val, on a une idée qui trotait dans la tete depuis une bye, organiser une grosse session entre potes au full pipe de cham en nocturne.Ben voilà, on s'est motivés là, et pour les intéréssés on veut faire ca samedi 17mai avec Barbec, bières et pour les plus motivés on campe avec les tentes héhé!
Donc pour ceux que ca branche, faut donner 5€ a moi ou Val, pour qu'on puisse acheter assez de bouffe et de bières!
D'ailleurs on aurait besoin de quelqu'un motivé qui est le permis pour nous aider a tout trimballer!

AVIS AUX AMATEURS CA PEUT ETRE ENORMEEEEEEE! BBQ

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

On a pas de groupe électrogène par contre donc si y quelqu'un en a un ou si y on pouvait faire tourner une voiture pour éclairer le full ça serait cool (on se partagera les frais d'essence pour l'éclairage).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xav / budd

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

c coul dorganiser sa c vrèmen domage ke je ne puisse pa venir c le seul week end ke je demande et je doi partir a st etienne Crying or Very sad c pa grv je voyu souaite une bne soiré en avence

Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

Yo les amis l'inauguration du park est prévule 17 Mai !!! ca me botte bien de venir mais plutôt sur les coups de 22h (le temps de tout ranger)
sinon prévoyer les duvets -40 C° sinon rume de cervaux direct!!

kaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

salut sanpesi  session full tune alors le 17   mai

Sanpepsi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

Yes !!!
Connect toi au chat dans le menu du forum en haut click sur connexion
Shocked

Roman

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

Hein quoi l'inauguration du park est pour le 17mai ? ben si c'est ca on décale la nocturne au full laisse tomber on verra ca plus tard...On va pas gacher l'inauguration  Razz ...Y a une affiche de l'inauguration pour skalpes et autres sites ?Histoire de faire tourner a bloc l'info

Val

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

Ouais on décale c'est pas grave on a tout l'été pour faire cette session. Comme ça au moin Xav' pourra venir^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sanpepsi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

L'affiche et en cours de prépa on te la fait passer des qu elle est finie

biz @+

Roman

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

yes cool, je fais tourner l'info alors!

xav / budd

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Nocturne session full pipe! Répondre en citant

je te rep un peu tard val mai merci c coul de penser a moi merci c super coul de préparer des rdv kom sa je radote je c
enorme Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Nocturne session full pipe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation