Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

skullboard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discussion Longboard/Skullboard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudette

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Salut la jeunesse!

Voilà le skull, c'est du skate tête en avant donc bien aérodynamique + un frein Hyper puissant... plus d'infos sur www.skullboard.com .

Je passerai au park montrer les bêtes, mais si vous voulez vous faire des sessions encadrées  dans le coin, y'a qu'à demander... : mp  ou 06 85 51 98 12

Enfin grosses descentes ce week-end sur Annecy et Chambéry (sur routes fermées) infos sur www.socboarding.free.fr   ou www.d173.net

Co-voiturage possible

Ciao

Claude

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Ah yes ça serai cool! Moi chui chaud!

Roman

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Ouai carrément moi aussi je serais bien tenté a essayer le skullboard dans lcoin...En + je fais du bodybard et ca m'a l'air de bien s'en rapprocher!

Visiter le site web du posteur MSN
Val

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

J'ai vu les video de skullboard sur la chaine vimeo. Powa ça a l'air énorme! Par contre ça doit être vraiment chaud pour en faire correctemment sans les voitures, et les flics ils doivent être vraiment chiant aussi pour ça. Je comprend bien le "skullboard is not a crime"!

Val

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Enfaite, joli CV Clodette! (ski depuis 1968, skate depuis 1972, surf depuis 1978, snow depuis 1986, bug depuis 1990, skull depuis 2002).

fulachan2
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

{{{{{{{{{{{{ En plus, j'en ai parlé avec Claude et on va essayer d'organisé une journée pour parler su skullboard.
Au passage, un stand tenu par claude sera présent au prochain contest A3S.
Mais pour la suite, je laisse Claude vous parler de tous ca en détail pour tous ceux que ca interesse

Roman

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:16 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

c'est vrai que claudette par rapport a toi on est des jeunos du ride, joli CV! Le rider aprfait, rien a redire!

Claudette

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Yo les gars,  y'a des kilomètres au compteur, en effet Mosh    mais j'ai  sû rester jeune fracture !

Pour le skull c'est clair que ça le fait mieux sur routes fermées, cf  la rubrique "où pratiquer" du site www.skullboard.com .

La plus proche est la d173  près d'Annecy avec l'assoce du même nom qui gère  l'événement de samedi prochain si la météo assure... pluie

Si il y en a qui veulent voir à quoi ça ressemble, co-voiturage possible départ vers midi au park sms au 06 85 51 98 12

Disco

Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Yep la Claudette, J'étais pris ce week end par un contest à Aix  mais la prochaine fois on vient voir la bête

PS: Aix c'etait limite limite

Roman

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

ah ouai Aix, pas top a ce qu'on m'a dit...Mauvaise ambiance, non ?Nico on va totu faire peter stété gros "contest" no stress, no grande gueulle que du pur skate et du diot...et dle bière  Embarassed

Claudette

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:45 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

samedi, c'était sous la pluie à annecy, mais dimanche, nickel, bone ambiance et diots. A refaire un jour de beau dans le coin, les gars de  d173.net me tiennent au jus de la prochaine fermeture de la route. A plus tout le monde Okay

Claudette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

C'est parti pour 2 mois de speed sur route, calendrier complet sur http://longboarding.org/calendrier_view.php  les épreuves où les skullboarders seront présents :

- St Aubin (Rouen)

- Coffee-Schnapps  1 (Strasbourg)

- Vulcan (Clermont-Ferrand)

- Peyragudes (Pyrénnées)

- Olympiste (Villars-de-Lans)

- Almabtrieb (Allemagne)

- Rock'n Roll (Autriche)

- Bukolik (Montreux)

- Col de Menté (Toulouse) ou Padova (Italie) 

- Coffee Schnapps 2 (Strasbourg)

- Marcel & son freeroute (Lyon)

Inscriptions, rendez-vous, comptes rendus sur la rubrique events du forum de www.riderz.net

Ca va faire des kilomètres Shocked  !

Tcho Very Happy

fulachan2
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Salut Claudette t'as resolu tes problemes.

On the road again, mais t'arrete pas...t'as raison le skullboard ca tue.
Bon courage

BBQ BBQ quand tu rentre.

Foué

Claudette

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Yep Foué, ok, ça marche les sujets surveillés me sont indiqué, cool!
 Ici Saint Aubin près de Rouen, grand beau et gavade de runs dans une ambiance freeride, donc sans chronos!
Le kit aéro et le nouveau set-up de roues ont carrément boosté les performances!
On est 4 en skull et j'ai fait deux baptêmes.
Plus d'infos sur l'event sur www.ridersenbray.com rubrique Saint Aubin
Vivement qu'on fasse la même dans la Hiaute!
Arvi pouet!

Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:47 (2008)    Sujet du message: skullboard Répondre en citant

Yes la claudette ta testé les roues plus petites à l'exterieur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: skullboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discussion Longboard/Skullboard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation