Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Les 2 roues en force !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discution Roller,bmx,etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowick

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

yep voila moi c'est Loïc  jcrée juste un petit topic pour parler de vélo quoi !
Moi bon jsuis en 26" mais je n'exerce aucun racisme envers les 20" et meme ceux qui roule sur des planches en bois Smile

Vous me verrez surement sur un vélo bleu de marque Transition roder et tenter d'avoir l'air cool sur les modules !

Enfin voila si vous roulez par ici faites vous connaitre ! j'ai des projets  de construction de bosses de dirt en cours alors si ca vous interesse , manifestez vous !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

hey tu veut etre cool,ne vient plus au park il y a trops de velo ,vous couper toutes les lignes est ces naze vaux tricks!!!!

Roman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

mdr kaka, stantisociale ahaha!

Val

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

Nan mais c'est vrai qu'il des velos dans le park qui cassent un peu les couilles... Si ils pouvaient faire un peu gaf' ça serai bien cool!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lowick

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

OK super mentalité... t'es bien un sallanchard quoi... genre y'a que les vélos qui font chier...  c'est un espace a partager si t'es pas capable de ca fabrique ton propre park 

et tout les ptits poseurs qu'ont le cul posé sur les modules il font pas chier ptetre ?

trop bidon ... genre tu rentre des tricks trop stylés... perso le park c'est pas ma discipline de prédilection et j'vais la bas pour justement me familiariser avec cette discipline , et j'emmerde ceux que ca gene, le park est a tout le monde,

et moi tu crois que personne me fait chier quand je fais mes runs ?

et jsuis pas un mec cool de toute maniere...

moi j'ai rien a me reprocher j'fais gaffe aux autres ca me parait logique apres si y'en a qui se lance sans regarder jy peux rien mais soulez pas .. cpas mon probleme et t'a qu'a leur dire en face et pas sur un putain de forum va..

Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

Faut ce detendre Lowick,
C'est vrai que KaKa est peu diplomate mais il  a raison !
Je te rappel que le park est interdit au VTT, vous prennez l'espace de 3 skateurs donc quand vous etes 5 ca rempli le park direct. De plus vos roues boueuses sur les modules ca casse vraiment les couilles  et je t'ais jamais vu avec un balais pour nettoyer ta merde (tu parlait de belle mentalité ?).
Je te rappel qu'on vous tolere si vous respecter le lieu et les pratiquants par contre et dans le cas contraire je n'hesterais pas à vous le dire en face !!!

PS: C'est KaKa qui est à l'origine du park et je ne te parle pas que de celui la mais aussi de celui de 1993 et 1997 !!!!!!!!
PS': Les BMX son plus court et ne ride pas (rarement) la boue (avant que tu pose la question)

Lowick

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

mon vtt ne roule pas dans la boue,c'est comme un bmx en 26 pouce, avec une vitesse et un frein... je l'utilise en  dirt, et en champs de bosse on roule que quand c'est sec... et pour ce qui est du balai, perso j'ai jamais vu personne le faire non plu donc désolé jsuis pas un afficionados du sk8 park donc jpeux pas savoir qu'il faut balayer .
d'ailleurs t'a jamais du me voir tout court je pense.

et j'ai vu aucun écriteau ou il etait indiqué l'interdiction du  park aux vtts.

de toute facon ce park est trop petit pour s'y marrer en vélo donc oui vous inquietez pas je vais pas envhair votre espace de vie

Roman

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

Dommage que tu pense ca Lowick...Personne passe le balais alors je le passe pas, mouè un peu petit comme réflexion, fin bref c'est pas le premier soucy...Sache juste que, rien que se week-end j'ai vu 3gars se ramener en roller avec des raclettes pour enlever l'eau au fond de la mini.
Eh si tu trouve le park un peu petit, c'est normal a la base c'est pour le skate.Puis perso, les parks que j'ai vu trop fréquentés par les vtt ils se retrouvaient dans un sale état après quelques années...Vaz-y molo...
Sinon no stress les amis...

Sanpepsi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

Je tiens à rappeller que le skate est interdit à Sallanches (arreter municipal de 91 je crois) c'est pas comme le velo , donc oui le SKATEpark à été crée pour le skate par des skateurs, et non je n'ai rien contre le VTT du moment qu'ils respect les autres usagés et qu'il nettoie leurs merde. Tu remarquera qu'on ne passe pas le balais parcque le skate ne ce pratique pas dans la boue .

Sanpepsi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

Comprend nous

Lowick

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

j'ai pas dit que je passais pas le balai parce que je voyais personne le passer, juste que je savais pas que ca se faisait, comme en dirt au début tu sais pas qu'il faut venir avec une pelle pour entretenir les bosses apres avoir roulé quoi... ca s'apprend... les skates park que je roulais etaient en intérieur alors forcément pas de probleme de boue ou de poussiere ou autre flaque d'eau...

moi j'ai aucun soucis de respect, j'ai toujours su comment partager un espace de ride avec d'autres personnes, que ce soit un skate park un champs de bosse ou quoi que ce soit d'autre.. et le bmx non plus ne se pratique pas dans la boue Smile

Roman

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

Ok c'est cool alors...En fait, nous tout ce que l'on souhaite, c'est ne pas s'en prendre une fourche dans la gueule ( ca a failli  m'arriver a plusieurs reprises...) et que le park ne soit pas pourri pas la replaque, un peu brutal des vtts...Mais si y a bonne entente et respect y a pas de raisons...

Greg

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

J'adore la discussion de A à Z petite embrouille et mal entente entre les vélo et les planche a roulette sa rend bien ^^ .Pour ma par les velo c'est vrai que desfois c'est un peu lourd mais bon quand ia des mec qui touche comme le niker de cluses ia du respect allez les jeunes a+ Mix

kaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

putain quel bleraux ce mec ,est fait nous plaisir revient dans park  cherche un mec avec une casquette maron matix je t appredrai a faire du bike fracture

ludo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Les 2 roues en force ! Répondre en citant

putin les ga molo c vrais ke les velo c casse couille mais on va pa en faire tout in plat et pui loic c soi tu vien trenkil pr te faire plaize ou tu reste ché tou ou dans t chanp de bosse ns on vien pas den t térin de dirt foooutre la merde alr vien pa foutre la merde dans le park de sallanche bn allé a poue
Mr. Green t

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Les 2 roues en force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discution Roller,bmx,etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation