Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

Yo tout le monde...voilà avec Val, on veut créer un magasine sur le skate dans la vallée, bimestriel...Avec des photos, des petits inteview a ala cool et deux trois anecdotes marrantes.Pour el cout 0.30cts, juste le prix de l'encre et le papier (glacé normalement).
On voudra lancer un petit concours pour savoir le nom de se mag, alors allez-y donnez vos idées de préférence cohérentes et interessentes jvs connais Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

"La merde et le merdié" ou  "vallée ride " je sais pas moi c'est votre bouquin a vous de cherché haha ! :d

Val

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

Merci Greg!^^ Donc si tout se passe bien on commence ça après le bac histoire de sortir un numero fin aout. Si vous avez des idées d'articles, de ptits truks original faites le savoir on est ouvert aux propositions et on les acceuils avec plaisir!
Allez motivez vous à trouver un nom pour le mag comme ça il y aura une partit de vous dans ce bouquin!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Roman

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

Puis impliquez vous, parce que on va créer tout ca mais bon on veut pas faire nos insociables, c'est un mag faire par les skaters de la vallée pour les skaters de la vallée  Laughing

Laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

je propose : Skateboarding Valley...

MSN
xav / budd

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

ouai c une bne idée je propose studio 74 en raport au studio de montage 411 fo voir jorai peu etre dautre idée 

Val

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

Yes y a des bonnes idées! Contuez à en balancer comme ça on aura bien le choix.
Ce qui serai parfait c'est un nom sans "skatebording" "sk8", ... faire un peu dans le même esprit que Sugar, Kingpin ou Chill...
Faudrais un nom qui correspond bien à l'ambiance de la vallet sans que quand on entend le nom on pence forcemment au skate (studio 74 c'est donc pas mal).
Je sais j'en demande beaucoup, mais vous inquiétez pas moi aussi j'y réfléchie pas mal!

Val

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

Bon c'est bon les gars! Après quelques heures au téléphone avec Roman, on a finit par trouver un nom. BIensûre on va le garder le nom pour nous pour vous laissez la surprise...
On va essayerde sortir un numero pour le 14 juillet histoire d'innogurer le mag!
A pouet les gens!

Laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

yess enorme bah c'est super cool tout sa merci les gars 

MSN
augus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

moi jpropose skateboard in the valley(mé bn....c un peu lidé de laurent)

Roman

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

Non mais Agus, merci c'est cool de proposer mais on a trouvé le nom donc c'est bon..Attendez septembre et vous l'aurez pour allez aux chiottes se mag!

kaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Magazine Répondre en citant

salut roman ton mag est pas encore sortie que tu trash deja ton torchon Disco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation