Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Go Skateboarding Day/Emerica's Wild in the street à New york

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discussion skate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougnette

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 03:33 (2008)    Sujet du message: Go Skateboarding Day/Emerica's Wild in the street à New york Répondre en citant

Salut les gens.

Enfin j'arrive à venir sur votre site. Oui parce que avec Firefox sous Mac, ca plante.

Bon, alors j'voulais partagé avec vous un évènement assez impressionnant qui s'est passé hier à New York. Ici, ce n'était pas la fete de la sic mais la journée internationale du skate. En gros, des centaines, voir des milliers de skateurs ont envahi les rues de la ville, à rider entre les voitures, ainsi que les parks.

Nous n'étions pas avec le gros des skateurs, mais j'ai trouvé des sites qui montrent le monde qui y'avait:

http://lamwashere.com/images/june212008/

http://flickr.com/photos/lethargyinmotion/

Sinon, on a vu Chad Muska, enfin, moi j'croyais que c'était une sorte d'allumé qui passait avec sa pouf et bah oui, sauf que c'était Muska.

On est passé par les Brooklyn Banks, plein à craquer de skateurs. A LES c'était pareil mais comme c'était en fin de journée, un peu moins blindé. J'ai pas énormément de photos valables à vous montrer, plus de vidéo, mais bien sûr, je n'avait pas vérifier que mon cames n'était pas tout à fait compatible avec le mac... Donc dès mon retour, j'vous enverrai une ou deux photo pour vous montrer le blindage de gens à Brooklyn Banks ainsi qu'à LES. 

Bref, c'était vraiment le pied de rider les rues de NYC, à passer entre les voitures, à faire du slalom avec les piétons. A importer et à encrer dans les traditions françaises!!!

D'ici quelques jours vous devriez pouvoir trouver de bonnes vidéos de cette journée!!

Bon voilà, à plus les Sallanchards

Perrine

ce qu'il restait de notre groupe à la fin de la journée (on était une vingtaine)

donc il paraît que c'était Chad Muska

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 03:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Go Skateboarding Day/Emerica's Wild in the street à New york Répondre en citant

Yes c'est sur fat cet event.... Y a qu'aux states qu'on pourrait voir des trucs comme ca...En tout, cas oui, c'est bien Muska sur ta photo, on le reconnait bien avec ses chaussures montantes  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Go Skateboarding Day/Emerica's Wild in the street à New york

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discussion skate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation