Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discussion skate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougnette

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août Répondre en citant

Salut à tous amateurs de planche à roulettes.

Le skate park  des Contas retrouvera ses lumières cette semaine le temps d'une soirée festive en compagnie de nos amis de la pétanque. Barbeuc, boissons, rampe et goudron, voir rosé et jambon pour les meilleurs (les meilleurs à la pétanque, hein, pas à la rampe!!).

Venez donc apprécier la douce fraîcheur "contaminée" ce mercredi!!

A pouet les gens!!!

ps: on y a passé un coup de balai, ça roule vachement mieux maintenant!!!

Perrine

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août Répondre en citant

Cool, jvai surement passer on ramenra bien deux trois potos

Visiter le site web du posteur MSN
bougnette

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août Répondre en citant

cest cool si vous vous motivez, nous on est à bloc Smile

a pouet

bougnette

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: de la bombe de mortier à base de clous et de coup de balai Répondre en citant

bon, oui, on n'a pas fait que passer un coup de balai, on a aussi fait un peu de mortier, donner quelques coups de marteau et patati et patata.

Alors on vous attends les gens!!! Very Happy BBQ      BS 'n' fuck

Laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août Répondre en citant

Héhé c'etait vraiment bien hier soir c'est frenchement a refaire Smile

MSN
bougnette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août Répondre en citant

yep!!! ca a bien fait plaisir de voir tout ce monde, et je crois que tout le monde a bien kiffé. J'en aurai presque versé ma ptit larme de voir le park être ridé comme ça  Wink
Y'a pas mal de foto qui ont été prises, on essayera de vous les faire passer, si jamais on oublie, faudra pas hésiter à nous le rappeler

on vous tiens au jus pour la semaine prochaine, voir si c'est mercredi ou vendredi ou les deux (et puis cette fois j'mettrai l'annonce dans votre partie "info", j'avais point vu que y'avait ça...). 

Allez, encore merci d'être monté, et à bientôt.

a pouet  Disco

kaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août Répondre en citant

salut bougnette il y a une nocturne ce soir? et pour les photos met les sur le cite

bougnette

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août Répondre en citant

Salut Kaka.

et non, désolée, pas de nocturne prévue pour nous ce soir (faut dire, on a fait nuit blanche aux houches, non stop sur le dancefloor, tout le monde est sec, et en plus on remet ca ce soir j'crois), mais y'a concours de pétanque, donc ce serat un peu éclairé. Et Nico doit récupérer son portable aux contas, donc vous serez au moins deux Very Happy 

yep ca roule pour les photos, j'men occupe dès que la dream team contaminée à décuver. A pouet les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas ce mercredi 6 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discussion skate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation