Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Les plus belles boîtes au park de Sallanches
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discussion skate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:43 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

Toujours a Sallanches, je propose un inventaire des boîtes les plus méchantes, les plus originales, et les plus drôle.

Le olie back de Nico avec une petite lipette à la recep  pour que la board finisse dans une camera, c'était pas mal^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

ouai sans oublier le cocard que j'ai fait à tony Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Sanpepsi

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

Pour moi la plus grosse boite reste le Gap de Yann replaqué sur la bordure
et trois fois de suite

Roman

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

C'est clair le gap de Yann etait mechant...Greg m'en a filmé une pas mal en fackie varial heel mal plaqué fini en tranchette dans le drop-in Laughing ....J'ai vu une ollie front aussi mal plaqué et retour de board dans la tibia, mmmmmmmmmmm comme ca doit etre bon !

Val

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:36 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

Quand on a mis le curb en métal dans les marches, Moise s'en est prit des méchantes^^

MSN Skype
Sanpepsi

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

C'est clair je l'ais vu aujourd'hui il à reçu
Rolling Eyes

Val

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

Hier je m'en suis mis une pas mal:
Je voulais me caler en grind sur le ledge des marches, je me suis mal caler du coup je suis partis en arrière et je me suis éclaté la tête les coudes et le dos^^

MSN Skype
Sanpepsi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

LA PREMIERE CHEVILLE DU PARK LE 25/04/2008 j'ai pas de nouvelle mais sur le coup c'etait pas jolie à voir je vous tiens au courant pour le blessé, pour l'instant il a la palme fracture

jerem'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

d'apres moun, il a eu une mechante entorse  fracture et un truc au ligament (si jme souviens bien) a revoir

Val

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

Putain ça fait chier quand même, faudrai qu'on lui répare un ptit truk quand même. Il est rester à l'hosto la nuit?

MSN Skype
jerem'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

nan, quelques heures apres il est revenu au park avec un platre et des bequilles, il a dit qu'il en avait pour deux semaine et je pense qu'avec la reeduc il en aura pour un peu plus

Val

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

Ok ok!!!

MSN Skype
Sanpepsi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, il a vraiment recu: fracture du Peroné (l'os du tibias) au niveau du genou provocant l'arrachement des liguaments Rolling Eyes
il passe sur le billard aujourd'hui donc petite pensée pour lui
@+
P.S désolé pour l'orthographe ana-tomique déplorable

Val

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

Shocked Ah ouais quand même!

MSN Skype
ludo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches Répondre en citant

enorme la boite il a du se faire bien mal Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Les plus belles boîtes au park de Sallanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Discussion skate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation