Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Nocturne au park des Contas mercredi 27 et vendredi 29 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougnette

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas mercredi 27 et vendredi 29 août Répondre en citant

Oyez Oyez!! Les Contamines Montjoie vous invite une nouvelle fois pour les nocturnes de son skatepark mercredi et vendredi prochain:
mercredi 27: avec nos amis de la pétanque, bbq et buvette du Curling Club
vendredi 29: tous seul comme des grands, avec bbq et buvette des Chats Maigres.

il y aura certainement du son qui sera posé.

Alors, viendez donc nous dire bonjour Very Happy

a pouet les gens

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas mercredi 27 et vendredi 29 août Répondre en citant

super cool la nocturne de mercredi,on est passe il y avait personne simpas les contas! Okay Okay
ps j espere que la prochaine fois ca sera plus serieux l organisation contaminard

bougnette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas mercredi 27 et vendredi 29 août Répondre en citant

Cher Monsieur Kaka, 

je tiens, par le biais de ce message, vous présentez nos plus plates excuses pour le non-allumage du park mercredi dernier. 
Etant moi-même à Grenoble, le président, ce soir là, ayant également été absent, il semblerait que les autres Contaminés qui ne travaillent pas le soir et qui étaient alors en charge d'allumer le park, soient des branquignols finis, voir même des bobets. Non, je ne mache pas mes mots à l'encontre de mes compatriotes, car je suis en effet extrèmement contrariée de cette nouvelle que je viens d'apprendre à l'instant. Il est en effet inadmissible d'organiser une nocturne et que finalement, il n'y ai personne pour l'organiser. C'est ni fait, ni à faire, et assurez vous, cher Monsieur Kaka, que les responsables se prendront une p***** de branlée dès mon retour dans les montagnes.
Je comprends votre mécontentement et votre déception. Sachez cependant que les précédentes nocturnes, durant lesquelles vous étiez absent Laughing , étaient franchement pas mal du tout. 

Dans l'attente de foutre une abadée à ces c*** de farattes, veuillez agréer, cher Monsieur Kaka, mes salutations distinguées.

Bougnette en chef

kaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas mercredi 27 et vendredi 29 août Répondre en citant

salut bougnette,c est pas grave vendredi il y a une nocturne?

bougnette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas mercredi 27 et vendredi 29 août Répondre en citant

ouais non mais ca craint quand même!!!!
normalmenr oui, nocturne et bbq. bon, je ne serai pas là, mais le Prez, oui Very Happy et y'a l'ultra trail aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Nocturne au park des Contas mercredi 27 et vendredi 29 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation