Forum A3S Index du Forum Forum A3S
Le forum de l'association sportive sallancharde de Skate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NOUVEAU SITE A3S:   http://a3s.comlu.com

Contest A3S du 20 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Contest A3S du 20 Septembre Répondre en citant

Yo tous le monde,
merci pour votre aide lors du contest, sans vous je pense qu'on aurrait bien galéré.
J'aimerais que vous nous transmetiez vos impressions sur cette journée, qu'est ce qui a marché, qu'est ce qu'on peu améliorer......
N'hésitez pas à faire des remarques pour que l'année prochaine ce soit encore mieux
Encore MERCI
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Contest A3S du 20 Septembre Répondre en citant

Merci a toi NIco et a l'assoce d'avoir organisé ça!
Je pence qu'il n'y a pas grand chose à redire, on a tous passé une bonne journée, il y avait du monde, du level et tout... nikel.
Il y a juste un truck qui m'a un peu déçus, c'est la nouvel peinture sur les modules...

MSN Skype
Sanpepsi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Contest A3S du 20 Septembre Répondre en citant

lol  lol moi aussi !!!!!!
Ca c'est bien fini avec laurent ?

Val

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Contest A3S du 20 Septembre Répondre en citant

Ouais ouais nikel!
On est tous rentré au chaud, on s'est mis encore plus minable, c'était sympa.

MSN Skype
Roman

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: Contest A3S du 20 Septembre Répondre en citant

Nikel se contest..Y avait le beau temps, de la chaleur, une bonne ambiance et du bon skate avec les bonnes personnes...Franchement vraiment bien, avec les quelques stands qui donnait vie au contest.
La critique serait porté sur le commencement du contest qui a debuté un peu tardviement.
Merci a vous de la motiveee!Vivement le bowllllllll!

Laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Contest A3S du 20 Septembre Répondre en citant

Yo les gens
Vraiment fat le contest =)
La peinture sur les modules ma bien dessus aussi mais bon elle partira bien a force de grinder dessus...

Ps: Rectification pr Val : vs vs ete mi encore + minable moi sa va suffit ^^

MSN
allan.julliot@tele2.fr
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Conteste Répondre en citant

Vrément une super aprem en temps que spéctateur,
vrément que du beau spéctacle, de tous les level...
Sa aurait était cool de faire une petite partit en fin de journée avec du bmx ou du vtt de street une ptite démo commme sa pour montrer qu'il n'y a pas que du skate dans ce park =)

Point fort : Monde, spéctacle, beau temps, beau park, belle journée ;-)
Point faible : Concert le soir pas térible...

Allan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Contest A3S du 20 Septembre Répondre en citant

Désolé pour le message au dessu j'avais oublier de me conecter... Disco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Contest A3S du 20 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum A3S Index du Forum -> Forum A3S -> Boite à info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation